L'accueil de la Srpa était submergée pour inscrire les chiens à la promenade canine organisée ce dimanche à partir du refuge du Roua. La Spra était vraiment en fête.
Le DJ bien connu Jean-François Cartigny de Montegnée (jeanfranc.cartigny@gmail.com) a animé musicalement le site de la Srpa durant toute la journée.
La brigade canine d' Amay, agréée maintenant pour les aspects « drogues », était là avec ses deux responsables : les démos de cette brigade ont été particulièrement instructives.
Le Royal Dressage Club Andenne a aussi animé la journée et donné de multiples conseils.
L''équipe des bénévoles de SRPA s'est vraiment multipliée : tombola, pain saucisse, animation des stands, accueil, toute une organisation pour faire de cette journée une splendide expérience pour les amis des chiens mais aussi pour les chiens eux-mêmes. Ceux-ci ont eu droit a une promenade dans les rues de Wanzoul - parfois 2 fois plutôt qu'une - grâce à leur parrain d'un jour ou parfois... d'une vie.
Mais la Spa de Wanzoul n'accueille pas que des chiens (23 places disponibles). Il y a aussi notamment des chats et la fête a été l'occasion pour la responsable d'annoncer la mise en place d 'une nouvelle chatterie plus moderne, plus agréable.
Le site de la SRPA avec les possibilités d'adoption et les heures d'ouverture via http://www.srpa.net/ ou http://www.srpa-liege.be/refuge_vinalmont.php ou facebook SRPA