Pour la 2ème année consécutive, la fête à Wanzoul débute le vendredi soir « en fanfare » ».....
Le beau temps est de la partie et dès 18h, les plus motivés arrivent dans la prairie, le bar sous le chapiteau est prêt à les accueillir avec ses tables spéciales oeuvres de notre artiste local «Renato », les guirlandes lumineuses donnent un petit air de kermesse tandis que les transats invitent au farniente.
Les conversations s'animent, puis les « Big Pool Saviors» prennent les choses en main. Installés sous le grand arbre dans le pré, ils offrent une animation musicale des plus plaisantes avec de belles reprises qui assurent l'ambiance sympa et conviviale de la soirée.
Les enfants s'en donnent à coeur joie, sautillant sur le château gonflable mis à leur disposition.
« Bocou barbecue » et les baraques foraines assurent le ravitaillement.
Un peu plus tard, le dj Goret reprend la main et la soirée se termine en musique et en douceur sous les étoiles.
L'afterwork du vendredi se transforme petit à petit en « incontournable » de la fête à Wanzoul avec une météo des plus clémentes.
Merci à Big Pool Saviors, Dj Goret et aux organisateurs pour ces moments de bonheur partagé....