Courir pour le plaisir de courir avec les copains, les copines, les parents, les grands-parents... courir sous la chaleur et les applaudissements, se donner à fond avec un coeur d'enfants, c'est la magie des 2 courses proposées aux plus jeunes :
,,, et surtout, la joie de recevoir une médaille et quelques bonbons, car l'important, c'est de participer, l'important, c'est d'être arrivé avec un grand sourire sur le visage et ces sourires valent tout l'or du monde.
Ils étaient une soixantaine sur la petite distance, une trentaine sur la plus grande distance, encadrés par des adultes chargés de tempérer les plus impulsifs, d'encourager les autres et d'amener tout ce petit monde à l'arrivée...
Félicitations à tous ces enfants, merci à l'équipe d'encadrement et à l'organisation et surtout bon entraînement pour l'année prochaine !!!