Un menu copieux attend les joggeurs ce vendredi 21 juin avec 5 courses au programme :
-
à 17h30, une course de 565m pour les enfants de 8 ans et moins
-
à 18h00, une course de 1350m pour les jeunes de 13 ans et moins
-
à 18h45, le trail des Rêveurs, avec un tout nouveau parcours passant par le bois
-
à 19h30, la course de 10,2 kms dans le cadre du challenge hesbigon
-
à 19h40, la course de 5 kms
Voici les liens vers les classements :
Une fois encore, la corrida de Wanzoul a été un véritable succès.
Il y avait 30 participants pour la course des enfants de – de 9 ans et 30 participants aussi pour la course des enfants de 9 à 12 ans. 145 joggeurs se sont lancés sur le parcours du 5 kms et 234 sur le parcours des 10 kms. 93 traileurs ont rêvé le semi-marathon nature.
Au total, 5 courses, 532 joggeurs qui se dépassent, se surpassent et parfois se croisent dans les sentiers et chemins de Wanzoul et Vinalmont. Le chef d'orchestre de ce ballet magique, c'est Jean-Luc Dethier qui, il faut le dire, en était à sa 22ème organisation de la corrida de Wanzoul, une organisation sans faille avec un professionnalisme épatant. Il est maintenant aussi président du fameux club Vico de Marchin.
A côté de lui, toute une équipe de flécheurs, signaleurs, sponsors, amis qui, chacun à leur façon, contribuent à faire de la corrida de Wanzoul une vraie fête.
Merci, Jean-Luc, de préparer cet événement en y mettant autant de coeur, merci pour le bel hommage que tu rends à ton ami Yvan, merci à toute ton équipe, merci à Monsieur et Madame Jolly d'avoir autorisé l'accès à leur propriété et surtout au « Bois du Rêveur », merci à tous les photographes et merci aussi à tous les joggeurs....
+ de photos