Le projet immobilier à Wanzoul a suscité une mobilisation générale des habitants du village : voir ( Voir ICI, ICI et ICI)
« Chers amis Wanzoûlois,
Suite à la mobilisation générale contre le projet de lotissement de neuf maisons rue de Wanzoul, nous avons contacté à nouveau Monsieur Bernard Lhonnay :
Communication téléphonique avec l’Échevin Bernard Lhonnay – 15/04/2025 – Projet de lotissement à Wanzoul
Le collège communal a demandé une révision complète du projet de lotissement, suite aux plaintes des riverains. Le promoteur se montre réticent en raison des coûts. Un nouveau projet, qui devrait tenir compte des éléments suivants :
pourrait être déposé, ce qui impliquerait une nouvelle enquête publique. Le promoteur devrait revoir Monsieur Lhonnay d’ici trois semaines.
Le collège communal accorde une importance primordiale aux avis, préoccupations et arguments exprimés par les riverains.
Aucun autre projet n’est en cours à ce jour.
Nous recontacterons Monsieur Lhonnay après le 12 mai.
La mobilisation de chacun reste essentielle, car notre combat est loin d’être terminé. Ce n’est qu’en restant unis, vigilants et mobilisés que nous pourrons continuer à défendre notre beau village contre ce projet totalement inadapté.
Restons mobilisés ! »
Message de Myriam Vanhaeren au nom des Wanzoulois mobilsés contre le projet immobilier à Wanzoul